Yakitori Paris

Vous recherchez un lieu où manger un bon yakitori à Paris ? Découvrez le Miss Kô, votre restaurant dans Paris 8 spécialisé dans la cuisine japonaise et la cuisine fusion franco-asiatique.

Dégustez des yakitoris dans un restaurant japonais à Paris

Le terme yakitori désigne des brochettes de volaille de petites tailles cuites sur un gril. Chaque morceau a la taille d'une bouchée. Bien qu'on trouve désormais des yakitoris au bœuf ou au fromage, ces brochettes sont traditionnellement au poulet, d'où son nom qui signifie "oiseau grillé". Ce qui a fait son succès en Occident, c'est cette sauce de type tare qui donne un goût sucré voire caramélisé à la viande.

Si vous recherchez un restaurant proposant des yakitoris à Paris, nous vous invitons à découvrir le Miss Kô. Notre restaurant vous propose une cuisine fusion mêlant goûts européens et saveurs asiatiques traditionnels. Ainsi vous trouverez sur notre carte des créations maison mais également des grands classiques revisités. Nous vous proposons notamment des yakitoris à la citronnelle ou des yakitoris au saumon sauce teriyaki accompagnés d'une purée parfumée au gingembre.

yakitori paris

Votre restaurant à Paris : yakitori, sushi, bo bun...

Le restaurant Miss Kô est situé avenue George V en plein coeur du Triangle d'Or, dans Paris 8. Nous vous accueillons tous les jours de 12h à 2h du matin. Pour accéder au restaurant, vous pouvez vous garder dans l'un des parkings à proximité (George V, Marbeuf ou Pierre Charron) ou vous arrêter à la station de métro George V sur les Champs Elysées. Quel que soit l'heure où vous arrivez, vous pourrez déguster un bon yakitori sur Paris : notre service est continu.

Que vous veniez seul, entre amis ou entre collègues, notre bar restaurant à Paris vous propose tous les ingrédients pour une soirée réussie. Vous pourrez commencer par un cocktail maison vous offrant des saveurs étonnantes et continuer par des sushis, des yakitoris ou encore des bo buns. En réservant dans notre restaurant de Paris, le Miss Kô, vous découvrirez un univers design entre temple de l'art urbain et food street et une ambiance musicale pensée créée sur mesure.

Réservez dès maintenant votre table et dégustez les yakitoris de votre restaurant Miss Kô !

Yakitori Paris. Découvrez aussi : bo bun paris, gyoza bar paris, brunch dimanche paris 8, brunch paris, restaurant paris pour groupe, restaurant paris ouvert le dimanche